facebook

Les professeurs

photo de profile de Sylvie T.

Sylvie T.

Maître de conférences à Aix Marseille Université

Après une thèse de doctorat en biologie cellulaire obtenue à l’université de Nice Sophia Antipolis,...

photo de profile de Sylvie T.

Sylvie T.

Maître de conférences à Aix Marseille Université

Après une thèse de doctorat en biologie cellulaire obtenue à l’université de Nice Sophia Antipolis, Sylvie T. a commencé sa carrière d’enseignant-chercheur à l’Université Pierre et Marie Curie, devenue depuis Sorbonne Université. Elle est actuellement maître de conférences à Aix-Marseille Université, et mène ses recherches au sein de l’Institut des Neurosciences de la Timone (UMR CNRS 7289). Elle explore les biomarqueurs sanguins pouvant être associés aux dysrégulations des interactions sociales observées dans les troubles du spectre de l’autisme. Elle est également présidente de l’association ValBioMe (valorisation des sciences biomédicales). Elle enseigne depuis de nombreuses années aux étudiants de 2ème et 3ème année de médecine. La préparation du concours de la PACES demande beaucoup de travail, d’apprentissage et d’investissement. Il est nécessaire que l’étudiant s’entraîne au maximum aux épreuves qui se déroulent sous forme de QCM. A ce titre, l’application Nomad Education apporte un plus à l’étudiant, tant par sa qualité et quantité de contenus, que par sa forme, l'application étant accessible sur tous les supports mobiles et à n’importe quel moment. Elle permet aussi à l’étudiant de s’auto-évaluer et de suivre sa progression.

photo de profile de Sylvain B.

Sylvain B.

Professeur d'Energétique en Lycée et post-bac

Applications permettant de balayer l'ensemble des savoirs et compétences de différents niveaux du domaine de...

photo de profile de Sylvain B.

Sylvain B.

Professeur d'Energétique en Lycée et post-bac

Applications permettant de balayer l'ensemble des savoirs et compétences de différents niveaux du domaine de l'énergétique, spécialités en plein essor qui embauche massivement, à des conditions attractives.

photo de profile de René V.

René V.

Professeur de cuisine, Lycée.

J'ai toujours basé mon enseignement sur la compréhension et l'analyse des phénomènes et transformations culinaires....

photo de profile de René V.

René V.

Professeur de cuisine, Lycée.

J'ai toujours basé mon enseignement sur la compréhension et l'analyse des phénomènes et transformations culinaires. La connaissance scientifique est un des piliers de l'apprentissage culinaire à côté des connaissances technologiques, techniques et professionnelles.

photo de profile de Michelle R.

Michelle R.

Professeur de Lettres classiques, Lycée

Je conseille Nomad, bien évidemment pour réviser, mais aussi parce que les questionnaires permettent aux...

photo de profile de Michelle R.

Michelle R.

Professeur de Lettres classiques, Lycée

Je conseille Nomad, bien évidemment pour réviser, mais aussi parce que les questionnaires permettent aux élèves d'élargir leur réflexion, de faire le point et aussi de se rassurer. Gagner un peu de confiance supplémentaire est toujours profitable et peut réellement faire la différence le jour d'un examen ou d'un concours car cela se répercute sur leur gestion du temps et leur capacité à prendre des risques dans une copie.

photo de profile de Ludovic D.

Ludovic D.

Enseignant en agronomie production végétale et environnement

Enseignant double actif/apiculteur. Ingénieur agronome. Responsable de formation BTS agricole et responsable d'unité d'enseignement en...

photo de profile de Ludovic D.

Ludovic D.

Enseignant en agronomie production végétale et environnement

Enseignant double actif/apiculteur. Ingénieur agronome. Responsable de formation BTS agricole et responsable d'unité d'enseignement en licence professionnelle "conseil en élevage".

photo de profile de Héloïse H.

Héloïse H.

Professeur d'Histoire-Géographie de Collège et Lycée

L’autonomie face aux apprentissages est un enjeu pour l’enseignement aujourd’hui. Les élèves sont de plus...

photo de profile de Héloïse H.

Héloïse H.

Professeur d'Histoire-Géographie de Collège et Lycée

L’autonomie face aux apprentissages est un enjeu pour l’enseignement aujourd’hui. Les élèves sont de plus en plus au fait des nouvelles technologies et accèdent à la connaissance en un clic de souris. Participer à construire pour eux des contenus pédagogiques de qualité est un défi que j’ai été heureuse de relever avec Nomad Education. Savoir qu’aujourd’hui des jeunes peuvent progresser, se préparer aux examens, facilement, depuis leur smartphone m’apporte beaucoup de fierté.

photo de profile de Guy L.

Guy L.

Professeur d'Histoire du Moyen Âge occidental

Guy L. a été maître de conférences au Collège de France, puis professeur d'histoire du...

photo de profile de Guy L.

Guy L.

Professeur d'Histoire du Moyen Âge occidental

Guy L. a été maître de conférences au Collège de France, puis professeur d'histoire du Moyen Âge à l'Université d'Avignon ; il a exercé plusieurs charges d'enseignement en France et à l'étranger (universités de Paris, de Genève, d'Edmonton). Il aime à survoler l'histoire des cultures de l'Occident médiéval, comprendre les solutions différentes apportées par chaque société et restituer les apports de chaque culture dans la longue durée.

photo de profile de Franck J.

Franck J.

Formateur Technologie et Pratique Niveau CAP au BM III Coiffure en campus des Métiers

photo de profile de Floriane J.

Floriane J.

Professeur d'informatique, Université / Enseignement agricole

Après avoir obtenu un master MIAGE avec mention au sein de l'université d'Aix-Marseille, je me...

photo de profile de Floriane J.

Floriane J.

Professeur d'informatique, Université / Enseignement agricole

Après avoir obtenu un master MIAGE avec mention au sein de l'université d'Aix-Marseille, je me suis orientée vers les métiers de l'enseignement afin de pouvoir transmettre mes connaissances et apporter mon aide à la jeune génération qui composera le monde de demain. Etant enseignante, j'ai été séduite par l'approche novatrice de NOMAD EDUCATION qui concilie à la fois les savoirs pédagogiques et les nouvelles technologies. Elle permet aux élèves d'acquérir des acquis de manière ludique et intuitive tout en étant ancrée dans notre monde hyper connecté.

photo de profile de Florian B.

Florian B.

Professeur en Classe Préparatoire à l'Agrégation

Enseignant à l'ENS Paris-Saclay auprès d'élèves amenés à être professeurs dans leur carrière, je mets...

photo de profile de Florian B.

Florian B.

Professeur en Classe Préparatoire à l'Agrégation

Enseignant à l'ENS Paris-Saclay auprès d'élèves amenés à être professeurs dans leur carrière, je mets largement en avant dans mes cours l'intérêt de disposer de multiples supports d'éducation. En ce sens, les applications de Nomad Education sont parfaitement adaptées : elles permettent aux élèves de compléter leur formation de manière autonome, en bénéficiant de contenus de qualité écrits par des professeurs choisis pour leurs compétences spécifiques. Elles sont donc une manière de renouveler la transmission du savoir du professeur vers l'élève, et ce de manière ludique et au moment jugé le plus opportun. C'est une belle réussite !

photo de profile de Florent B.

Florent B.

Enseignant en communication et multimédias, IUT

photo de profile de Dalila B.

Dalila B.

Professeur en Physiologie, biologie et alimentation

photo de profile de Christophe G.

Christophe G.

Professeur de Biotechnologies, Lycée

Après une expérience de 12 ans en tant que chef de projets dans le domaine...

photo de profile de Christophe G.

Christophe G.

Professeur de Biotechnologies, Lycée

Après une expérience de 12 ans en tant que chef de projets dans le domaine des biotechnologies, j'ai décidé de me tourner vers l'enseignement pour transmettre les compétences aux élèves et aux étudiants souhaitant se professionnaliser dans cette branche. La dimension ludique véhiculée par les applications de NOMAD EDUCATION permettra d'aborder certaines notions de façon moins verticale.

photo de profile de Cédric B.

Cédric B.

Professeur de SVT, CPGE

photo de profile de Caroline D.

Caroline D.

Maître de conférences en sciences de l'information et de la communication

Enseignant-chercheur à l'Université Lyon III, puis Marseille III, dans les spécialités Veille et Intelligence économique,...

photo de profile de Caroline D.

Caroline D.

Maître de conférences en sciences de l'information et de la communication

Enseignant-chercheur à l'Université Lyon III, puis Marseille III, dans les spécialités Veille et Intelligence économique, et actuellement à l'Université Grenoble Alpes en Information Documentation. Nomad Education est un bon complément pour remémorer en s'amusant, la substantifique moëlle de vos cours.

photo de profile de Betty N.

Betty N.

Docteur en Histoire du droit et des institutions.

photo de profile de Bertrand F.

Bertrand F.

Biochimie-Génie biologique, Lycée Technologique

Docteur-agrégé de biochimie, expert en métabolisme et signalisation cellulaire. La Biologie est la langue qui...

photo de profile de Bertrand F.

Bertrand F.

Biochimie-Génie biologique, Lycée Technologique

Docteur-agrégé de biochimie, expert en métabolisme et signalisation cellulaire. La Biologie est la langue qui explique les principes fondamentaux de la Vie sur la planète. Les fiches Nomad Education permettent de pratiquer cette langue régulièrement afin d’en acquérir les bases, consolider ses connaissances et les tester. Elles sont indispensables à la réussite d’un cursus scolaire en Biologie.

photo de profile de Annie R.

Annie R.

Professeur en classe préparatoire à l'ENS de Lyon

Annie U.-R. a enseigné à tous les niveaux de la 6e à l'Université et en...

photo de profile de Annie R.

Annie R.

Professeur en classe préparatoire à l'ENS de Lyon

Annie U.-R. a enseigné à tous les niveaux de la 6e à l'Université et en classe préparatoire. A constaté que les étudiants appréciaient ces quiz, ultra-rapides et ramassés pour préparer leurs lectures ou à titre de révision. Sous une forme ludique, l'information très dense contenue dans la réponse va à l'essentiel.

photo de profile de Isabelle V.

Isabelle V.

Maître de conférences en Sciences de l'Information et de la Communication

Pour un enseignant, je pense qu'il est important d'arriver à se centrer sur l'essentiel des...

photo de profile de Isabelle V.

Isabelle V.

Maître de conférences en Sciences de l'Information et de la Communication

Pour un enseignant, je pense qu'il est important d'arriver à se centrer sur l'essentiel des connaissances à transmettre. Participer à la création de l'application Théories de l'Information et de la Communication pour les licences m'a réellement permis de faire ce travail sur le contenu d'un cours dont j'ai la responsabilité depuis plus de 10 ans. Cela va aider les étudiants à acquérir des connaissances de façon ludique et structurée.

Joachim Z.

Professeur d'anglais, Université (Licence et Master)

J'ai souvent conseillé les applications de Nomad Education à mes étudiant.e.s de licence. La première...

Joachim Z.

Professeur d'anglais, Université (Licence et Master)

J'ai souvent conseillé les applications de Nomad Education à mes étudiant.e.s de licence. La première année à l'université est souvent très difficile. Aux lacunes parfois accumulées au cours de la scolarité en collège et lycée, s'ajoutent la haute exigence des études universitaires, ainsi que la grande autonomie laissée aux étudiant.e.s (qui s'avère généralement trompeuse). Beaucoup sont ceux et celles qui abandonnent dès la première année, faute d'avoir pu améliorer suffisamment leur niveau. Or, les applications Nomad Education offrent un contenu ludique et adapté aux contraintes de la vie moderne ; c'est un moyen à la fois agréable et très efficace de revoir (ou de réapprendre) ses bases entre deux trains, dans un bus, avant d'aller se coucher... Les étudiant.e.s à qui j'ai conseillé ces applications en ont toujours été très satisfait.e.s.

Florent V.

Professeur d'Ecologie Industrielle, Lycée Bac et BTS

Alexandra U.

Professeur de Biochimie, Physiologie et Physiopathologie en BTS, Professeur de Physique-chimie en Collège et Lycée professionnel

Les applications de Nomad éducation sont un bon moyen pour les élèves de tester que...

Alexandra U.

Professeur de Biochimie, Physiologie et Physiopathologie en BTS, Professeur de Physique-chimie en Collège et Lycée professionnel

Les applications de Nomad éducation sont un bon moyen pour les élèves de tester que les connaissances essentielles sont comprises et acquises. Les résumés de cours permettent de reprendre les points essentiels à connaître pour répondre aux questions qui peuvent être posées à l'examen. Elles ne remplacent pas un cours mais sont un très bon complément.

Patrick T.

Professeur de lettres, lycée

Partenaire idéal de vos révisions et de vos apprentissages du français, Nomad Education s'emmène partout,...

Patrick T.

Professeur de lettres, lycée

Partenaire idéal de vos révisions et de vos apprentissages du français, Nomad Education s'emmène partout, dans votre poche comme dans votre maison, entre deux cours ou en soirée

Virginie T.

Professeure de Sciences et Techniques Médico-Sociales, Lycée technologique et post bac.

Mariane T.

Professeure certifiée d'hôtellerie option tourisme et agrégée d'économie gestion option marketing

Sophie S.

Professeur de Français, Lycée.

Longue expérience de formatrice en ESPEE,(préparation des concours CAPE, CAPLP2 Lettres-Histoire, CAPES Lettres), expérience en...

Sophie S.

Professeur de Français, Lycée.

Longue expérience de formatrice en ESPEE,(préparation des concours CAPE, CAPLP2 Lettres-Histoire, CAPES Lettres), expérience en Classes préparatoires commerciales et scientifiques

Magali S.

Professeur agrégé d’allemand

Anaïs R.

Docteur en Histoire et Théorie de l'Art et enseignante dans le supérieur

Vincent R.

Enseignant en technologie Collège et Lycée (STI2D)

Raphaël P.

Phd, enseignant-chercheur en biomécanique

Enseignant en parcours STAPS jusqu'au M2 (Université Paris-Sud jusqu'au M1 puis Université Paris-Est Créteil pour...

Raphaël P.

Phd, enseignant-chercheur en biomécanique

Enseignant en parcours STAPS jusqu'au M2 (Université Paris-Sud jusqu'au M1 puis Université Paris-Est Créteil pour le M2) et ensuite doctorat de l'Université Pierre Marie Curie en biomécanique. L'application permet aux étudiants d'acquérir de manière simple et rapide les principes de base de la biomécanique du mouvement abordés en Licence STAPS.

Aude P.

Docteur en droit

Franck P.

Professeur de français philosophie, CPGE Scientifiques

Après une vingtaine d’année d’enseignement des lettres classiques en lycée, pendant lesquelles j’ai aussi assuré...

Franck P.

Professeur de français philosophie, CPGE Scientifiques

Après une vingtaine d’année d’enseignement des lettres classiques en lycée, pendant lesquelles j’ai aussi assuré des missions de formation professionnelle initiale et continue en didactique du français et des langues anciennes, j’enseigne depuis 9 ans en CPGE scientifiques dans un lycée lillois. J’incite mes étudiants à utiliser les applications développées par Nomad, particulièrement utiles, pendant l’année pour mémoriser, après lecture, les œuvres du programme, et juste avant les concours pour réviser, de manière synthétique, les principales notions du programme. Je constate que la plupart en sont très satisfaits.

Émilie P.

Professeur de Biotechnologies au Lycée.

Damien P.

Formateur en classe préparatoire au DCG au Greta du Maine

Véronique P.

Formatrice en droit, management et économie, Enseignement Supérieur.

Diplômée de l'Université de Rouen en Droit des Activités Economiques, j'ai d'abord travaillé en entreprise...

Véronique P.

Formatrice en droit, management et économie, Enseignement Supérieur.

Diplômée de l'Université de Rouen en Droit des Activités Economiques, j'ai d'abord travaillé en entreprise avant d'intégrer la formation. Les applications permettent aux étudiants d'appréhender de manière différente les différents cours, de pouvoir tester leurs connaissances et ainsi de modifier, peut être, leur méthodologie de travail.

Céline P.

Professeure certifiée de service et d'accueil au Lycée des métiers de l'Hôtellerie et de la Restauration

Morgane O.

Professeur de biologie et biochimie, supérieur

Anelise N.

Docteur en histoire de l'art médiéval

Les quiz proposés sur l'appli Nomad Education offrent une méthode d'autoévaluation ludique et efficace. Quant...

Anelise N.

Docteur en histoire de l'art médiéval

Les quiz proposés sur l'appli Nomad Education offrent une méthode d'autoévaluation ludique et efficace. Quant aux fiches de cours, elles rappellent des notions clés ou incitent à la curiosité en invitant l'étudiant à approfondir ses connaissances.

Hélène M.

Professeur de droit, BTS à Master 2

Jérôme M.

Professeur d'Histoire-Géographie, Collège

Sandrine M.

Professeur de Commerce international, Université.

Nomad Education est, pour moi, le compagnon idéal pour réviser en toute simplicité et à...

Sandrine M.

Professeur de Commerce international, Université.

Nomad Education est, pour moi, le compagnon idéal pour réviser en toute simplicité et à tout moment. Axé sur les programmes offciels, il permet aux élèves d'accéder rapidement aux concepts à acquérir et d'autoévaluer leurs connaissances. Complément indispensable à l'enseignement traditionnel, c'est le professeur particulier du 21º siècle.

Hugues M.

Professeur de mathématiques et informatique, Collège et lycée

Professeur de mathématiques actuellement et ancien ingénieur informaticien, J'utilise beaucoup le numérique pour aider mes...

Hugues M.

Professeur de mathématiques et informatique, Collège et lycée

Professeur de mathématiques actuellement et ancien ingénieur informaticien, J'utilise beaucoup le numérique pour aider mes élèves à progresser.

Mathieu L.

Agrégé d'histoire, professeur en hypokhâgne et khâgne, Lycée

Nicolas L.

Professeur certifié de Physique-Chimie

Vincent L.

Professeur de systèmes numériques en lycée professionnel

Julie L.

Professeure d’espagnol, Collège et Lycée.

Arnaud L.

Professeur de Sciences Industrielles de l'Ingénieur - Lycée

Sabine L.

Culture générale, master 2 de philosophie, BTS

Florent L.

Docteur en droit public

Lison J.

Enseignante de Psychologie, Université

Céline H.

Professeure de Régimes en BTS diététique

Claire-Agnès G.

Formatrice économie, droit et management, BTS

Patrice G.

Agrégé en Économie et Gestion, Lycée

Serge G.

Professeur de Restaurant, baccalauréat STHR et BTS MHR

Mickaël G.

Enseignant-Chercheur, IUT de Reims, Département Mesures

Fabienne G.

Professeur d'espagnol

Lucrèce M.

Professeure agrégée d’économie-gestion, prépa DCG et ENS Cachan D2.

Tony F.

Chargé de cours en Histoire de l'art et Archéologie grecque et de Protohistoire, Université.

En 5e année de doctorat en archéologie classique, étruscologie et protohistoire à l'Université de Bourgogne...

Tony F.

Chargé de cours en Histoire de l'art et Archéologie grecque et de Protohistoire, Université.

En 5e année de doctorat en archéologie classique, étruscologie et protohistoire à l'Université de Bourgogne Franche-Comté, je suis également chargé de cours en Histoire de l'art et Archéologie grecque (depuis 2014) pour les étudiants de L1 et de Protohistoire (depuis 2017) pour les étudiants de L2. J'ai également, durant les quatre années écoulées, effectué des missions de médiation en musée (deux ans) et des missions d'enseignement en Histoire/Géographie auprès de collégiens (un an). Concises et couvrant un large spectre chronologique et thématique, les fiches vous permettront d'acquérir rapidement des notions essentielles à l'étude de l'art et de l'archéologie grecque. Munies de questionnaires, vous aurez l'occasion de tester et d'approfondir vos connaissances à partir d'exemples emblématiques et incontournables.

Christophe F.

Professeur, Université

Marie-Christine F.

Professeur agrégée d'Anglais, Collège, Lycée, Université

Agrégée d’anglais, diplômée de UC Berkeley et Paris III Sorbonne Nouvelle, j’ai enseigné à tous...

Marie-Christine F.

Professeur agrégée d'Anglais, Collège, Lycée, Université

Agrégée d’anglais, diplômée de UC Berkeley et Paris III Sorbonne Nouvelle, j’ai enseigné à tous les niveaux du collège à l’université et ai été colleuse en CPGE. Je recommande les applications Nomad Education car les contenus vont à l’essentiel et sont rédigés par des professeurs qui savent anticiper les besoins des élèves et les aider à combler leurs lacunes éventuelles.

Sophie F.

Professeur en Expression plastique et Arts visuels, Enseignement supérieur

Yann E.

Professeur de SVT, CPGE

Anne-Laure E.

Docteure en Archéologie, chercheuse associée

Marielle D.

Professeur Intervenant en Parfums-Cosmétiques-Luxe, Enseignement Supérieur et Enseignement Post Universitaire

Catherine D.

Enseignante en génie civil, en lycée

Catherine D.

Maître de conférences en Sciences de l’Information et de la Communication.

Morgane C.

Agrégée de Physique-Chimie, Lycée

Professeur agrégée de Biochimie Génie Biologique.

Morgane C.

Agrégée de Physique-Chimie, Lycée

Professeur agrégée de Biochimie Génie Biologique.

Véronique C.

Agrégé de Physique-Chimie, Lycée

Emilie C.

Docteur Histoire de l'Art-Archéologie , Chargée de cours à l'Université.

Léo C.

Maître de conférence en économie à l'Université de Rennes 2

Jérôme C.

Docteur en psychologie clinique

Cosimo C.

Professeur de Lettres et d'italien en classes de lycée et en prépa HEC

Christophe C.

Professeur Certifié, Sciences industrielles de l'ingénieur, option Ingénierie mécanique

La majorité des inventions concernant l'automobile ont eu lieu dans les vingt premières années suivant...

Christophe C.

Professeur Certifié, Sciences industrielles de l'ingénieur, option Ingénierie mécanique

La majorité des inventions concernant l'automobile ont eu lieu dans les vingt premières années suivant la naissance de celle-ci. Louis RENAULT a déposé en 1902 un brevet concernant la suralimentation même si le turbocompresseur ne verra le jour en série que dans les années 1970. De même les motorisations étaient soit à vapeur, soit à pétrole ou encore électrique ! Ce fut finalement le moteur à pétrole qui s’imposa. Les véhicules entrèrent dans une longue et lente évolution technologique. Seules des marques telles que CITROEN donnèrent un coup d’accélérateur avec la Traction en 1938 (1ere voiture de série ayant les roues avant motrices) puis la DS en 1955 avec sa révolutionnaire suspension hydropneumatique. Dans les années 1980 l’électronique a commencé à faire timidement son apparition dans les véhicule jusqu’à donner naissance dans les années 2000 à la mécatronique (association de la mécanique et de l'électronique). Celle-ci a envahi les véhicules, particulièrement dans le domaine de la transmission de puissance (ce qui lie le moteur aux roues). Les diverses boites de vitesses robotisées que ce soit dans le domaine de la voiture ou du camion en sont un exemple flagrant. Cette sophistication, dans le domaine des transmissions se retrouve d'une certaine manière sur les véhicules hybrides qui sont en plein essor et évolution. C’est pourquoi, il est nécessaire de maitriser l’analyse des systèmes mécanique pilotés électroniquement afin de comprendre leur fonctionnement et de pouvoir les diagnostiquer en cas de dysfonctionnement. Les fiches de révisions ont donc été conçues pour vous aider à aller à l'essentiel.

Laurence B.

Professeur et auteur de supports pédagogiques

Avec Nomad c'est facile de réviser les notions importantes grâce aux mini-cours. Tu y trouves...

Laurence B.

Professeur et auteur de supports pédagogiques

Avec Nomad c'est facile de réviser les notions importantes grâce aux mini-cours. Tu y trouves l'essentiel illustré par des exemples. Ensuite tu testes tes connaissances avec les QCM et tu continues à apprendre du vocabulaire sans avoir l'air de travailler !

Léa B.

Enseignante d'économie et de mathématiques appliquées à la gestion, IUT (ou Université)

Hélène B.

Maître de conférence en Histoire grecque

Danielle B.

Professeure agrégée d’allemand, classes terminales et post-bac (BTS tertiaires) et classes préparatoires, école de commerce (ISG)

Issam B.

Professeur Agrégé dans l’Enseignement Supérieur, Lycée, IUT, Ecole de commerce

Boris B.

Enseignant en droit, Université

Catherine B.

Enseignante en Informatique, BTS SIO

Julie B.

Professeur certifiée de Physique-Chimie, Lycée, Ingénieur en procédés industriels

Jean-Michel B.

Enseignant à l'Université

Jimmy B.

Professeur d'économie, Lycée

Christophe A.

Professeur agrégé d’espagnol, Lycée et CPGE

Anne-Catherine A.

Professeur de droit du travail

Luc A.

Professeur de Sciences Industrielles de l'Ingénieur

Après 12 ans passés dans l'industrie électronique et une reconversion réussie dans l'éducation nationale, je...

Luc A.

Professeur de Sciences Industrielles de l'Ingénieur

Après 12 ans passés dans l'industrie électronique et une reconversion réussie dans l'éducation nationale, je suis aujourd'hui en charge des spécialités Électronique et Communication en BTS SN et Systèmes d'Information et Numérique en Bac STI2D. Les applications mobiles ont envahi notre quotidien. La génération actuelle de nos élèves, née dans cette nouvelle ère du numérique, s’en approprie les usages naturellement. Les pratiques pédagogiques et les supports de formation doivent donc prendre en compte cette révolution.

Pascal A.

Enseignant en comptabilité et gestion, BTS et Master 2.

Cyril A.

Professeur agrégé d'economie et gestion

Sylvie A.

Professeur Économie Gestion Communication - Lycée

Contactez-nous

Vous souhaitez nous écrire, nous donner votre avis, faire une suggestion

Envoyez-nous un message !

Nous écrire

Partagez nos apps

Vous souhaitez parler de Nomad Education ou de l'un de nos produits ?

Partager l'information