Les prestations d’hôtellerie :

  • Les petits-déjeuners : le continental (boisson chaude + boisson froide + viennoiserie, pain, beurre et confitures) ; le petit déjeuner anglais (sucré et salé), le petit déjeuner buffet et le brunch (servi de 9h00 à 15h00, petit-déjeuner-déjeuner composé de boissons chaudes et froides, d’entrées froides de plats chauds, de viennoiseries…)

  • Le room service ou restauration à l’étage : selon les hôtels, ils proposent des petits déjeuners et une sélection de plats chauds et froids servis en chambre.

Les séminaires :

  • Une mise en place de travail est nécessaire (tables, chaises, paper board, équipements spéciaux, stylos, bouteilles d’eau…)

  • Mise en place d’une pause (buffet pour une collation sucrée ou salée)

Les manifestations particulières

  • Les banquets : menu défini à l’avance, repas servi à table
  • Lunch buffet : buffet chaud ou froid, consommé debout ou assis.
  • Cocktail : service de boissons froides consommées debout
  • Cocktail dînatoire : service de boissons froides et de mets consommés debout.