Axe 1 / Sélectionner des partenaires conformes à la segmentation du portefeuille des clients
Axe 1 / Recueillir des informations commerciales
Axe 1 / Animer le réseau des partenaires
Axe 1 / L’implantation et la promotion de son offre auprès des distributeurs
Axe 2 / La dimension juridique : respecter l’éthique et la réglementation RGPD
Axe 2 / La dimension managériale (1) : le suivi et l’analyse des résultats
Axe 2 / La dimension managériale (2) : utiliser les réseaux pour recruter et former
Axe 2 / La dimension économique : créer des outils de ventes dédiés
Axe 2 / L’animation des ventes directes en réseaux et les outils de promotion
Axe 3 / L’efficacité du référencement et sa gestion dans le temps
Axe 3 / L’articulation de l’offre commerciale avec le réseau de l’entreprise
Axe 3 / Le diagnostic du réseau, son niveau de pertinence et sa qualité
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