Chapitre 1 : adopter une attitude professionnelle
Chapitre 2 : identifier les besoins et les attentes de la clientèle en vue de conseiller et vendre des prestations services/produits
Chapitre 3 : créer une relation client lors d’une situation de vente
Chapitre 4 : identifier les besoins et attentes du client lors d’un accueil téléphonique
Chapitre 5 : renseigner et mettre à jour un fichier client
Chapitre 6 : les moyens de fidélisation de la clientèle
Chapitre 1 : Réaliser un diagnostic beauté
Chapitre 2 : organisation et mesures d’hygiène dans le cadre de son activité professionnelle
Chapitre 3 : L’anatomie du poil et cheveu
Chapitre 4 : identifier et caractériser les produits cosmétiques
Chapitre 1 : La satisfaction de la clientèle
Mettre en place et animer des actions de promotions
Chapitre 1 : les différents espaces professionnels et leur aménagement
Chapitre 2 : les risques professionnels et les mesures de prévention
Chapitre 3 : la gestion des déchets générés par les activités professionnelles en coiffure et en esthétique
Nomad+, Le pass illimité vers la réussite 🔥